Modalités de livraison

Accueil > Modalités de livraison

Les modalités de livraison

Les modalités de livraison varient en fonction des produits que vous avez commandés.

> Concernant les cartes numériques, il n’y a pas de livraison effectuée car vous recevez le fichier à télécharger et imprimer directement par mail via l’adresse mail que vous aurez fourni lors de votre inscription (et uniquement celle là).

> Concernant les cartes papier, votre commande est remise aux services de la Poste dans les trois jours ouvrés suivant votre commande sur notre site internet. Si un retard est à prévoir, vous en serez informés par mail. 

> Concernant les affiches personnalisées, la livraison se fait uniquement en tube cartonné remis aux services de la Poste dans un délai maximal de 20 jours ouvrés suivant la validation de l’illustration personnalisée.

> Concernant les faire-part, la livraison se fait par colis remis à la Poste dans un délai maximal de 20 jours ouvrés suivant la commande, sauf pour les demandes comprenant l’envoi des courriers. Les commandes bénéficiant du service d’envoi seront déposés aux services postaux à la date indiqué lors de la commande. 

> Concernant les stickers, le colis est déposé auprès des services de la Poste dans un délai maximal de 3 jours ouvrés.

Dans le cas d’une commande avec de multiples produits dont les livraisons diffèrent, il ne sera fait qu’un seul colis réunissant l’ensemble des produits et dont la date de dépôt auprès des services de la Poste correspond au délai le plus important parmi tous ces produits (à l’exception des affiches personnalisées, toujours envoyées via des tubes cartonnés).

 

Panier